| pacte total | |
|
|
Auteur | Message |
---|
remydu07 baby-sky
| Sujet: pacte total Sam 5 Mai - 11:08 | |
| bonjour a tous, membres de la team's pastis, je représente les MYTHS, je vous propose un pacte total entre nos deux alliance merci remydu07 | |
|
| |
mimil18 baby-sky
| Sujet: Re: pacte total Sam 5 Mai - 11:35 | |
| Ouai mais vous etes classé combien, vous etes koi kom type d'alliance, combien vous etes dans l'alli. Il faudrai kon en sache un peu plus. | |
|
| |
vodkapowaa Admin
| Sujet: Re: pacte total Sam 5 Mai - 13:54 | |
| oui parlez nosu de votre alliance un peu silvouplait | |
|
| |
adri the boulet boi sans soif
| Sujet: Re: pacte total Sam 5 Mai - 17:32 | |
| sa suffit pas de venir et de nous demander un pact. présente ton alliance, le style de jeu principal, le classement, etc... | |
|
| |
mimil18 baby-sky
| Sujet: Re: pacte total Sam 5 Mai - 17:53 | |
| g été voir ton alli, vous etes que 3 membres, je sais pas si sa va nous apporté qq chose a nous de faire un pact avec vous, il fo savoir comment vous classé les 3 membres. Si vous etes tous classé fo voir mais pour moi pour le moment c non. Mais il fo voir avec les autres membres. | |
|
| |
remydu07 baby-sky
| Sujet: Re: pacte total Dim 6 Mai - 12:21 | |
| sur nos 3 membre, 1 seul est classé, notre alliance est la MYTHS, nous sommes pacifique, nous cherchons des alliés, et comme deux de votre alliance sont prés de moi, j'ai proposé un pacte voila, posez des questions si vous voulez savoir quelquechose de plus. @+ | |
|
| |
remydu07 baby-sky
| Sujet: Re: pacte total Dim 6 Mai - 12:23 | |
| L'histoire de mon alliance:A la création de la terre, de multiples créatures vivaient sur celle-ci. Il y avait les centaures, les minotaures, les dragons... Mais encore tant d'autres. En ces temps-là, toutes ces créatures étaient en guerre, une guerre dont personne ne connait l'issue tellement elle fut violente. Elle dura pendant des miilénaires, des dizaines de millénaires. Jusqu'au jour où il n'y eu plus aucune de ces créatures. Depuis ce jour, on raconte des histoires sur elles, on appelle ces histoires des mythes, des légendes. Mais elles ont bien existé. Un jour, un homme révéla la vérité au monde. Cette vérité là : "Jadis, un homme, dont personne ne connait le nom, a sauvé un mâle et une femelle de chaque espèce vivant sur la terre au tout début. Cet homme était immortel. Aujourd'hui, il revient avec ces légendes pour reprendre ce qui leur appartient, ces créatures se sont cachées sous l'eau, nous qui cherchions l'Atlantis, elle était sous nos pieds, et prête à nous envahir, c'est la fin de l'humanité". En effet, ce fut terrible, les humaines furent érasés, et come un symbole, c'est dans le berceau de l'homme, en mésopotamie, que l'invasion a commencé. Lorsque le contrôle de la terre fut assuré, l'alliance décida de s'en prendre à l'univers. Et tous les opposants subiront le même sort que les humains. | |
|
| |
mimil18 baby-sky
| Sujet: Re: pacte total Dim 6 Mai - 12:27 | |
| moi ce ke jen pense c kon a strictement rien a y gagné. Mais bon a voir avec les autres. PS: t pas obligé de nous mettres l'histoire de ton alli c pas sa ki nous intéresse. | |
|
| |
remydu07 baby-sky
| Sujet: Re: pacte total Dim 6 Mai - 12:29 | |
| d'accord, mais pour l'histoire tu as dit qu'il fallait que je présente l'alliance alors... | |
|
| |
mimil18 baby-sky
| Sujet: Re: pacte total Dim 6 Mai - 12:36 | |
| non mais présenté l'alli c le nombre ke vous etes, si vous etes raider mineur, votre classement, etc... | |
|
| |
Xander AO boi sans soif
| Sujet: Re: pacte total Dim 6 Mai - 12:37 | |
| | |
|
| |
remydu07 baby-sky
| Sujet: Re: pacte total Dim 6 Mai - 12:58 | |
| on est surtout des mineurs | |
|
| |
mimil18 baby-sky
| Sujet: Re: pacte total Dim 6 Mai - 13:12 | |
| ouai mais je vousrai ke tu comprenne kel est l'interet pour nous. C sur pour vous vous etes trois membres vous vous planqué derriere nous pour evité kon vous attack. Sérieux on a aucun interest nous. Le seul interest serai ke vous rentré dans notre alli, la sa serai benef pour tt le monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte total | |
| |
|
| |
| pacte total | |
|